Sweet heart sampler

Publié le par VavadesNeiges

 

 

Eh oui, encore un Blackbird !

Entre deux infidélités, je ne peux m'empêcher de revenir vers ces modèles que j'affectionne tant !

Aaah celui-ci est particulier :

Ariane et moi - sans nous concerter - avons eu la même idée de le broder, et en même temps

 

Lorsque j'ai commencé ce modèle, j'ai de suite pensé à cette accroche qui est la réplique quasi exacte du coeur ! je ne suis pas déçue

 

 

Publié dans blackbird designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
trop beau, bravo!<br /> rassure toi, je ne vais pas te copier!!! tu as utilisé le fil Pic vert ou un autre?<br /> bonne soirée :0010:
Répondre
V
tu peux copier 2miaou ;-)  no problemo<br /> j'ai utilisé une soie Waterlilies de Caron
C
Carrément génial, la broderie, sa couleur et son cintre... Est ce que cela se sent que je suis rouge-verte d'envie... allez dans la liste!
Répondre
V
euh, oui Cath, je le sens bien là :0036:
V
Superbe Eva !!!! j’ai craqué en le voyant sur le blog d’Arianne et je l’ai bien entamé ce week-end !!!!! Il est chouette ce modèle !!!! Je le brode en un fil sur lin graziano à petits carreaux avec le fil brick de WDW ! et j’ai cette accroche qui attend depuis … dans mon placard !!! Damned !!!! je peux copier siteplé Vava ????? Bisous<br />  <br />
Répondre
V
il n'y a pas de problème, tu peux copier :0010:<br /> il va être bien joli le tien, j'ai le fil Brick à la maison, j'imagine tout à fait :0091:
A
Mais c'est bien sûr ! j'ai la même d'accroche ... donc je vais te copier nananère
Répondre
V
copies, copies !   :0010:
N
dégoûtée...c'est trop beau,  et trop tentant... moi qui avais quasiment pris la décision de "m'offrir" la maison du bonheur  !!!<br /> je ne peux pas vous suivre, Ariane et toi, c'est tout trop beau !
Répondre
V
ah non alors !  :0016: allez Nicole, allez !