C'est le printemps

Publié le par Eva


  Coucou ! Après cinq mois d'absence, heureuse de vous retrouver
   Hi again !  5 months break and I'm coming back to the blog world


What's new ?

Cet hiver, un déménagement professionnel qui a duré, duuuré, duuuuuuuré avec des aménagements de mon quotidien. Je travaille désormais à un quart d'heure de mon domicile et c'est carrément génial ! Adieu l'autoroute, les embouteillages ...
We move our printing company : it took a long time, a big challenge for us. I work now close my home and it's great :)

Durant ces derniers mois, pas de temps à consacrer aux loisirs créatifs, pas trop d'envie non plus ... jusqu'à ce que je rencontre mes copinettes espagnoles à l'aéroport où nous avons papoté jusqu'à leur embarquement
.
In the same way, no time for crafts, neither for cross stitch and I apologize, no desire until I met my Spanish friends. They came for the AEF show. We spent good time together at the airport before they flew back.

Une rencontre heureuse : nous avons fait deux SAL ensemble et faire enfin connaissance avec Silvia, Cristina, Agus et Rosa fut tout simplement formidable !
Je pars à mon tour à Barcelone au mois de juin et je suis très impatiente de les revoir.
I've loved to meet Silvia, Cristina, Agus and Rosa ! We've stitched a long twice and we were so eager to meet each other. I'm going myself to Barcelona in June and can't wait to meet her again.

J'avais emporté à l'aéroport quelques ouvrages dont nos SAL .. elles m'ont montré leurs achats à l'AEF et de ... fil en aiguille, l'envie est tout simplement revenue.
As we showed our stitchings and what they bought in the show, I'd felt I was exciting again.

Depuis, je  de nouveau.
Since, I stitch again.


Merci pour les messages que vous m'avez laissés ces derniers mois. C'est très motivant pour reprendre le fil de ce blog. Le temps de dompter la bête - entendez la version 2 d'Overblog - et je vous dis à très bientôt !
Thank-you so much for all your nice comments and mails you left when I was off. I'm motivate to blog again.
Let me time to know how to use Overblog2 and I'll be back. See you very soon.

Publié dans c'est de l'actu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BENE!!! SONO CONTENTA CHE TU SIA TORNATA FRA NOI, MI PIACE VEDERE I TUOI BELLISSIMI LAVORI. WELCOME BACK!! DINDI
Répondre
<br /> gracie mile Dindi<br /> <br /> <br />
M
Yess !!! te voilà revenue ! j'ai beaucoup pensé à toi, et j'étais à deux doigts de t'envoyer un petit mail... j'ai bien regardé cette semaine, j'ai pas vu le petit navion rouge en bas, pourtant le barbecue était en route !!gros bisous et à très bientôt j'espère 
Répondre
<br /> <br /> au prochain BBQ, cet été ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
Contente de vous lire et de vous retrouver ! A bientôt !
Répondre
M
Bon retour, ravie de retrouver un lien remis au gout du jour.a bientôt
Répondre
M
¡Bienvenida Vava! Estoy encantada de volver a leerte.Un saludo, María
Répondre
<br /> gracias Maria<br /> un saludo<br /> <br /> <br />