Méditerranée !

Publié le par VavadesNeiges

 

 

Voici une photo prise par mon mari en Méditerranée

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante



A votre avis, que voyez-vous en pleine mer ?

 

ça pourrait être ça ?

 

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 


Publié dans aviation de loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un ecossais à la mer?
Répondre
V
mdr Cathsotte !!!    avec ou sans maillot de bain ? :0036:
F
moi aussi je vois un sous-marin
Répondre
V
beutte ouitche ouane ?
D
une grosse baleine nan ???
Répondre
V
cétacé ressemblant Domi, mais nan !
F
un sous marin qui remonte..ou qui descend d'ailleurs hahahaha
Répondre
V
comme les stalagtite et les stalagmite ? :0079:
C
Toi en pédalo???!!!!!!!ou alors en planche à voile????!!!!
Répondre
V
zut ! tu m'as repérée sur le lac Léman ?  :0010: ma belle