les Contamines

Publié le par VavadesNeiges


      Voici quelques photos prises la semaine dernière par l'une de mes fidèles lectrices







Hauteluce, Haute-Savoie


 photo prise depuis la piste de la croix versant Hauteluce, juste en contrebas du col du Joly qui délimite la Savoie et la Haute-Savoie

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Station de ski les Contamines, Haute-Savoie




Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante



Publié dans cîmes enneigées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ooooohhhhhhhhhhhh merci pour ces photos .............
Répondre
V
rhooo Chrystelle .... je savais bien te trouver ici  ;-)
E
MERCI   MERCI   MERCI   MERCI  !!!! <br /> ça me fait du bien toutes ces photos !....<br /> J'ai envie de dire : ENCORE ! ENCORE !... (Lol)
Répondre
V
DE RIEN  DE RIEN  DE RIEN  !!!<br /> je suis moquetteuse hein ?  :0068:<br /> les prochaines photos seront rien que pour toi, na !
B
je crois connaitre ta fidèle lectrice .....que de belles photos ...!!! mais moi, j'ai envie de petites fleurs dans les prairies maintenant !
Répondre
V
c'est bien elle  ;-)))
N
quelles magnifiques photos !!! je vais recommander ton blog à une de mes " fidèles " qui rêve de photos de montagne ... <br /> bonne journée, et bonne reprise ...
Répondre
V
:0091:   <br /> et tu n'as pas vu les plus belles ...  installes ton pacemaker avant :0036:
C
Toute cette neige... cela me fait rêver! J'entends le bruit sous les pas(cruinch cruinch) et ce silence....
Répondre
V
cruinch, cruinch ....<br /> t'es sûre que tu ne confonds pas avec le Crunch, Crunch ?  :0079: