Moïse, superstar

Publié le par VavadesNeiges




Bon week-end Pascal !
et aux autres aussi ...


Pauvre Moïse ! 

Pourquoi faut-il qu’il soit chahuté à chaque fois le dimanche ? 

   j’ai ma petite idée ;-) 


Suite à mon clin d’œil de janvier     http://vavadesneiges.over-blog.com/article-1585459.html 

 
Flash back sur sa petite enfance ...





Cliquez pour afficher l'image suivante




Publié dans bonne humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hahaha j'adore! tu me donneras le lien, que j'envoie ça à frère antoine!
Répondre
V
bien sûr, je te l'envoie ce matin  :0010:
I
moua je dis que c'est la faute de Vava comme d'hab ;)))<br /> quak quak que je délire ? <br /> c'est l'air parisien çà me réussi pas ! lol bizzzzzzzzz chocolatées
Répondre
V
quak tu dis ? elle a bon dos la Vava !  pfiouuuu  lol
C
Ces enfants étant de vrais raz-de-marée, je me demande si ce n'est pas intentionnel quand même! C'est de leur faute, de leur très grande faute!!!
Répondre
V
la faute à qui ? :0049:
C
Pas de quoi Vava, mais plizzzzzzzzzzzzzz, corrige la faute, ça fait pas beau !
Répondre
V
:0036: ça va te rester !<br /> tu t'es fait trackée sur l'article, attention :(
C
ces rigolot, mai ce seré mieu cent fote d'orhografe dans le des seins !
Répondre
V
hello Priscilla ! merssi deu  ta vizite