Mariska 1900, acte 3

Publié le par VavadesNeiges





Cliquez pour afficher l'image suivante                                                          Avant que je ne quitte à regret ce splendide ouvrage pour voler vers des cieux quakériens,
 

 Voici l’avancement de mon ouvrage, commencé le 6 avril.






J’ai débuté par le coin inférieur gauche,  ce qui me permet d’avancer à la fois la frise et les motifs.

Les deux petits carrés que vous voyez, dont l’un n’est pas encore achevé, sont brodés au petit point sur un fil.
Extrêmement long à réaliser mais une fois que c’est fini, que du bonheur !
on dirait de la tapisserie ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

  
 Je n’ai pour l’instant rencontré aucune erreur sur la grille mais je remercie d'avance les brodeuses qui voudront bien m’envoyer un mail pour me communiquer la liste des erreurs qu’elles auront décelées.



Cliquez pour afficher l'image suivanteComme j’aime me faire mal, voici la broderie terminée, ce qui vous donne un très léger aperçu de ce qu’il me reste à faire !



 

 

Publié dans SAL Mariska 1900

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un mot: pfiou....
Répondre
V
comme tu dis  ;-)))
C
C'est superbe ... tu as encore du pain sur la planche. Tu aurais dû le faire en fil de soie Victoria Clayton, c'est tellement un délice à papouiller. Bisous.
Répondre
V
:0079:  toi alors, t'en loupes pas une, hein ?
N
Bon courage ! Tu as raison d'avoir enlever la bordure extérieure, c'est vraiment chargé sinon. Allez au boulot, il y a des petites croix par milliers qui n'attendent plus que toi pour naître au bout de ton aiguille.
Répondre
V
vi Neferou, la bordure alourdissait l'ensemble ...<br /> allez je te laisse, j'ai du boulooooooooooooooot !   :-)
N
Une vague idée.... mais préfère se cacher la vérité, alors ne l'écrit pas !<br /> Bizouxxx et pense à te rappeler de l'endroit où tu as caché le double de la clé que tu as avalée !!!!
Répondre
V
:0001: mais je n'ai PAS de double !!!!
E
tu dois savoir combien il te reste de points à broder ....moi j'aime pas compter ...mais dire que j'aime , j'aime ton ouvrage  <br />  
Répondre
V
chère Elisa :0091:  <br /> j'en ai une ... vague idée :0036:<br />