Mariska 1900, acte 4

Publié le par VavadesNeiges



Cliquez pour afficher l'image suivante


ah ah ah 
  Ariane est une facétieuse ! 


Dans mon article Mariska 1900, acte 2

   Je disais que cet ouvrage était un travail de longue haleine .. que j’allais tenter de garder fraîche tout du long

Ma blogpinette m’a prise au mot ...






Et voici ce que le facteur m’a apporté hier :


Cliquez pour afficher l'image suivante

Excellent !






Publié dans SAL Mariska 1900

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouarf !!!!!!!
Répondre
V
on s'moque ? :0039:
F
ouais même qu'on peut même déjeuner les trois non ? un pinik au park de bekon :-)))<br /> allez vava vite la devinette, pendant que Nathk est partie broder !!!
Répondre
V
ayé les filles, la devinette est en ligne !<br /> au boulot !!!  faites-moi marcher vos cellules grises :0101:
N
Ahhhhhhhhhhhh ! j'comprends tout !!! C'est le paquet pour Véro, that's it ??? T'es une copine coquine Vavadlablague !!!.<br /> Dis un samedi faut qu'tu viennes dej at home et après on file direct à l'atelier de lFatipink !<br /> Allez bizouxx les quaksupercopines, je fils brodurer
Répondre
V
d'acc, super idée !
N
Ben d'abord j'les ai même pas eues mes quakchevettes ! <br /> D'accord les quakcopines, j'vous laisse jouer... et j'observe. mais si si vous séchez...j'viendrai à la rescousse !<br /> Vavadublog tu donnes le top départ steplait ?
Répondre
V
tu les auras lundi tes échevettes, BiscorNath !
A
ah ben non Nath ! tu es persona non grata pour le jeu du vikend ! tu nous laisses gagner ! non mais ho
Répondre
V
les filles, sus à BiscorNath :0062: