Petits cadeaux brodés

Publié le par VavadesNeiges




Cliquez pour afficher l'image suivante



Ce n’est pas le titre du livre mais d’une envie qui est venue d’un pari « chiche, t’es pas cap » dans les commentaires du pinKornu de Valérie.

On a chacune nos savoir faire, un pti truc que l’on sait mieux réussir qu’une autre, l’une couture, l’autre pas etc…

Alors pourquoi ne pas l’échanger contre un autre pti truc que l’on ne sait pas faire ? 

Un petit cadeau brodé vite fait ... 

Avec VJ, nous attaquons les hostilités : 

On échange un mètre ruban brodé (VJ)  contre un pinkeep (Vava)

 

Ça vous tente ?


Cliquez pour afficher l'image suivante



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on échange déjà plein de trucs avec Valérie alors ....
Répondre
V
... pourquoi pas ?  ;-)
V
Vi je garantie les zôtres, c'est du pur vrai et chiant !!
Répondre
V
ben ça promet !<br /> allez, vendu, je mets en échange Ariane avec Valérie L :0069:
V
Je parlais des poissons rouges là au-dessus hein...!!;DD
Répondre
V
heureusement pour toi :0036:
V
Euh, les (yen a 2 !) j'ai pas trouvé la zigounette, alors je sais pas... voudrais pas vous voler sur la marchandise...
Répondre
V
tu nous mets le lot, ça fera l'affaire  ;-)
A
le chien qui bouffe mes broderies est une chienne et on est solidaire ! je la garde (bon faut pas qu'elle bouffe toutes mes broderies hein.....)
Répondre
V
tu ne fais pas de grab bag ?