Pour l'impatiente la Natole ! Mariska 1900, acte 5

Publié le par VavadesNeiges










Valérie veut savoir où en est mon Mariska …

... et ce que la Natole veut, Vava montre, c’est bien connu
 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Lentement mais sûrement, mon Mariska progresse ...








Publié dans SAL Mariska 1900

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rien à ajouter : c'est beau, et ça m'énerve !Bises.
Répondre
V
:0010:
T
Quand tu ne transforme pas ton blog en un lieu de déliressssss ....... tu avances bien ! Il est vraiment superbe ce Mariska !
Répondre
V
:0101:  vous vous êtes données le mot avec Fatipink ?
N
grgrgrgrgrrrr !!! ah ces doigts !!<br /> je disais donc : moi pas là non plus ce WE, vous allez pouvoir jouer en paix ! lol ! sauf que VavaBigBen ne pourra pas vous pistonner hi !
Répondre
V
:0036:   justement, ça va fumer !!!
N
Je l'ai vu en vrai, je l'ai vu en vrai, je l'ai vu en vrai, etc.... nananèreureu !<br /> Bon les filles mloi pas
Répondre
V
c'est vrai de vrai de vrai  :0101:
N
Je suis terrrrrrrrriblement tentée par ton Mariska, en tout cas lorsque le mien sera fini, il va y avoir bataille ! Superbe ouvrage !
Répondre
V
et voilà une brodeuse de plus tentée ! bienvenue au royaume 1900, Néférou :-)