Rouge du Rhin "Welcome"

Publié le par VavadesNeiges



Cliquez pour afficher l'image suivante



Dans un peu plus de 36 heures, je serai ici :



Cliquez pour afficher l'image suivante

    J’aime Londres
Je voue une véritable passion pour cette ville.
Je vous en avais déjà longuement parler dans cet article ci
http://vavadesneiges.over-blog.com/article-1592715.html


Une rubrique "UK mania" est d'ailleurs consacré à la Grande Bretagne. Je progresse en anglais, thanks Barbra

J’aime m’y promener, faire du shopping alors que je le fuis ici.
Je découvre et redécouvre à chaque séjour, malheureusement toujours trop court.

J’ai la chance d’avoir des amis à Londres, chez lesquels nous séjournons.
Mon amie n’est absolument pas brodeuse. Malgré tout, lors de notre dernier séjour, je lui ai offert ceci :



Cliquez pour afficher l'image suivante

C’est une carte postale de Rouge du Rhin, légèrement modifiée et personnalisée pour l’occasion, que j’ai montée en bell pull. 


WELCOME !


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cette broderie est ravissante et va etre bien appréciée j'en suis sure! bonnes vacances!
Répondre
C
Cliquez sur la photo c'est marrant ! :-DD
Répondre
V
:0079:  c'est super génial<br /> trop trop drôle !  ils faisaient partie du Muppet Show ?
C
Je vais pô te rerereredire que c'est chouli, c'est d'jà fait depuis longtemps ;-) Y a jus' que j'l'ai pô vue ta Ladydimirmoilglaglaperluchée , tu la caches pour pô qu'on te la pique?
Répondre
V
elle est au coffre, à la Banque de France :0036:<br /> trop peur de me la faire piquer :-)
K
tiens j'ai cette carte les couleurs me paraissaient moins jolies! c'est super beau!
Répondre
V
j'ai eu la même impression que toi <br /> j'ai choisi des couleurs les plus proches de la carte mais c'est sûr que la broderie rend toujours mieux qu'une impression papier
C
Still here Vava ?I thought you would havel left.Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, take me in your luggage (over-over-over weight absolutely necessary !).See you when you're back.
Répondre
V
I've written "I'm leaving in 36 hours"<br /> now, it's only 12 hours since I posted ... so, I'm leaving tomorrow early