Londres, première devinette

Publié le par VavadesNeiges







   Voici deux curiosités londoniennes, assez récemment construites

Les formes sont assez intéressantes


Cliquez pour afficher l'image suivante



La seconde ressemble à une fusée ou un ...
gros suppositoire ... c'est selon

 

 


Cliquez pour afficher l'image suivante


Connaissez-vous leur nom ?



je vous laisse le WE prolongé pour me laisser vos réponses et pitète gagner ...
profitez-en, BiscorNath est partie quelques jours  :-)



 

 

demain, je mettrai en ligne la seconde devinette du WE
histoire de vous faire bien plancher, dès fois que le temps ne serait pas de la partie ...
encore une quakéchevette à gagner   lol




cogitez bien
délirez bien
y'a de la matière
 je  vos réponses à mon retour




Soyez sages and ...
God Save the Queen !


 

 

Publié dans i love U.K.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolies photos ! j'adore le bateau aussi au dessus !<br /> c'est toujours rafraichissant de venir en visite chez toi Vava, mais sur ce coup un peu frustrant... je n'ai jamais mis les pieds à Londres ni où que ce soit en GB et je le regrette, c'est pas les envies qui manquent.<br /> Amitiés<br /> Eve
Répondre
V
il y a tant de choses à faire, tant de choses à voir !<br /> je mettrai en ligne dans quelques jours de superbes photos d'un château dans le Kent, que j'ai visité dimanche<br /> merci de ta visite Eve  :0091:   tu me rappelles que j'ai ta pochette "rose" à broder - d'ailleurs achetée à Fati au salon - <br />  
C
Zlout! j'm'a gourré de chujet ! c'est pour la 2° devinette, la réponse ;-DD
Répondre
C
http://www.greenwich-guide.org.uk/assets/cutty3.jpg  l'est là, THE réponse :-O
Répondre
H
la bouboulle, c'est the London city Hall, comme disait Gencat<br /> .... J'ai jamais mis les pieds a Londres!<br /> A+
Répondre
H
le suppo c'est the Swiss re building !!!!!!!!
Répondre