Le véritable pinkeep de VJ

Publié le par VavadesNeiges



Cliquez pour afficher l'image suivante


Mieux que la Redoute,  l'enveloppe est arrivée en 24 heures !

Mercredi matin, VJ recevait « enfin «  son échange !
Le temps de se remettre de ses émotions
elle a posté ce matin un article sur son blog,
ici 

Evidemment, il n’y avait pas de photo, mais une croix rouge

 
Merci à toutes d’avoir joué le jeu : nous avons bien ri
Entre celles qui savaient, celles qui ont pigé la blague et sont entrées dans le jeu, celles qui ont compris mais n’ont pas éventé le secret

Incroyable mais vrai, tout le monde voyait la photo sauf l’intéressée : VJ     tout au moins au début
Je l’imaginais
   tripoter son ordi  pour faire apparaître la photo
   modifier les paramètres
zut !!!  mais pourquoi je ne vois rien moi ?
  

 Ne mettons pas en doute son intelligence : au bout d’un temps, un temps certain quand même, elle a eu la puce à l’oreille et a compris qu’il n’y avait pas de photo
Seulement elle s’est vengée et elle a voulu à son tour, nous jouer un tour de …

Mais qu’est-ce donc ce pinkpig ? mais de quoi parle-t-elle ?  

Avec VJ, nous décidons de prolonger la blague sur son blog,

VJ est férue en informatique : en deux clics de souris, elle détoure un cochon et pique le pinkeep de Cathsotte pour installer son cochon : et voilà un chouli pigpink  

Alors ? pensez-vous que je sois capable de broder un si joli cochon ? nous attendons les commentaires … avec un petit coup de main

B
on, trève de plaisanterie : mon honneur est en jeu ! 
Cliquez pour afficher l'image suivante
Voilà le vrai, le seul, l’unique pinkeep que j’ai brodé pour VJ, en échange du mètre ruban brodé
Cliquez pour afficher l'image suivante
En prenant une photo côte côte
Cliquez pour afficher l'image suivante


Je m’aperçois que nous avons brodé toutes les deux «  a b c «  et «   1 2 3 »  !!!








C’était mon premier échange
Je suis prête à recommencer.

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Publié dans pinkeep & biscornu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trés beau ,j'adore les couleurs.bravo
Répondre
T
Il est joli ce doux pinkeep, mais j'avais un petit faible pour ce cochon qui rigolait grassement !!!!!
Répondre
V
demandes à VJ de t'en confectionner un   :0101:
N
Bon là, j'avoue, je suis un peu jalouse ;-))
Répondre
V
on fait un échange toutes les deux ?  :0036:
P
nettement mieux ds mes gouts !!!! c'est ravissant. mais ayant eu un collectionneurs de petits cochons je n'etais même pas étonnée , juste surprise!
Répondre
V
je t'avoue ... moi aussi :0101:
V
Au moins votre honneur est sauf à toutes les deux !! Vous connaissez vos 3 premières lettres de l'alphabet et savez compter au moins jusqu'à 3...!!! ;DD
Répondre
V
:0036:  c'est un bon début !  continuons le com-bat