Porte-ciseaux quaker

Publié le par VavadesNeiges



Cliquez pour afficher l'image suivante


Elle l’a fait !  she did !

Et je l’ai reçu hier :
Diablement bien emballé, j’ai les traces des 1662028657905701 agrafes sur mes doigts 

Ce qui n'était qu’une rigolade sur le forum d’Accro, s’est transformé en réalité

Cliquez pour afficher l'image suivante
  Un étui à ciseaux rouge 815
transfuge issu d’une grille de A mon ami Pierre
– avec la bienveillance de Jackie – et un trognon mignonnet coussinet assorti

pffff j’adore

Cliquez pour afficher l'image suivante
Et hop !  mes cisouilles se sont douillettement glissés dans leur nouveau nid et se sont auto étiquetés
… dès fois qu’on viendrait me le piquer la nuit quand je img352/6088/dodo2zi.gif 
   !!!!
 
Attention à toutes les E !
Je  vous surveille les Elisabeth, Eléonore, Emilienne,  Ernestine surtout elle !!!  lol
Pas touche !    img148/3244/9mm0vl.gif c’est à moua !

Cliquez pour afficher l'image suivante
A moi de jouer à présent !

En avant un pinKornu pour la miss IsaE 

Notre Isa aime le bleu, zou ! c’est parti pour du bleu !!!
Tu veux quel bleu exactement ?
    tu es plutôt 930 ou 798 ?


Mètre ruban contre pinkeep
Etui à ciseaux contre pinkornu

Mouarf ! j’adore ces échanges improvisés !
img228/3226/coeursautour9dh.gif  merci IsaE !

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mais euh non à cause des n'avions et des photos prises depuis les n'avions ;)))<br /> Bein vi les piafs,  c'est comme çà qu'on appelle les z'aviateurs dans l'armée, en oppostion aux rampants (à dire d'un air affreusement dédaigneux ! lol) bon cherchez pas c'est un vieux neurone de blonde pisciné ;)<br /> Bon pis moua j'aime les piafous, surtout notre Merle à nous qui chante tropp bien rahhhhhhhhh vivement que je retourne le voir tiens ! lol<br /> Euh pis en passant j'dois bien avoir du fil de fer barbelé electrifiable dans un coin je t'en ramène ? tu verras pour le courant on doit être resté au 110Volts ! lol lol lol<br /> bizz et merci pour votre enthousiasme ;)<br /> IsaE
Répondre
V
on les appelle "piafs" ? ah, je n'étais pas au .... courant !   lol
J
Quel beau cadeau ! c'est très très très beau, et moi aussi j'aime, si tu ne le veux plus, je prends !<br />  
Répondre
V
pffff !  je vais installer une ligne à haute tension :-)))
I
bon je réessaye (pfft fait suer aol grrrr)<br /> Merci pour tous les gentils compliments et puis les étuis oui ils sont fait pour être utilisés (si çà s'abime je recommence no soucy ! lol) Même si je dois verser une compensation à super Jackye ;))))<br /> Pour la couleur : comme çà a vue de nez et sans nuancier je dirais 798 mais bon tu fais comme tu veux ;))) je suis sure que çà sera super :)<br /> Au fait sais tu au moins pourquoi j'ai mis un piaf sur le coussinou mini ? hein ? ;)))<br /> bizzz<br /> Isae en liberté qu'à un ordi qui fait que ce qu'il veut ;)
Répondre
V
:0091:  tu les mérites les compliments, y'en a même pas assez ;-)))  <br /> pourquoi le piaf ? à cause du E pour Edith ? :0036:<br /> PS va pour le 798 !
V
c'est vraiment superble bravo a Isa <br />  <br />  
Répondre
V
elle s'est surpassée sur ce coup là ;-)
A
Bravo Isa ! voilà un bien joli étui à ciseaux avec un joli bout en plus, ce qui n'est pas le cas des miens ... (Vava je te vois rire !!!!)
Répondre
V
moi ?  :0049:     pô mon genre, tu m'connais ...