Marquoir de Marjorie Massey

Publié le par VavadesNeiges


Cliquez pour afficher l'image suivante
Mon apn s’octroie toujours un long WE sans mon autorisation.

J’en profite pour vous montrer mon tout premier encadrement :

 

 

Il s’agit d’un modèle de Marjorie Massey, paru en 2001 dans le Marie-Claire Idées Hiver.

Cliquez pour afficher l'image suivante
Brodé en rouge 815 sur un lin bis.
Un léger biseau pour le rehausser, bordé de deux lignes de croquets de taille différente.

Cliquez pour afficher l'image suivante
Le molletonnage est loin d’être parfait, il ne faut pas regarder de trop près.
Le passe est un papier recyclé.
Le cadre – le reconnaissez-vous ? – est celui que j’ai de nouveau utilisé pour le Autum Bouquet. Ses reflets s’allient bien avec le rouge du marquoir.

Pendant ce temps, je

J’ai terminé le pinKornu d’IsaE dans le cadre de notre échange.
Il partira demain. Nous avions convenu de motifs quaker en bleu 798, je pense qu’elle ne sera pas déçue !  


Et puis, entre deux croix sur le Mariska, j’ai attaqué un vieux modèle – mélange de xxx et de perles – je vous le montre très vite !


Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans samplers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo, il est superbe et l'encadrement parfaitement adapté ! Magnifique !!!!!!!!!!<br /> nath1306
Répondre
V
ils étaient faits l'un pour l'autre ... c'est beau l'amûr  ;-)
I
me faudrait un patch en fait pour tenir le choc !<br /> vais finir par apprécier de venir bosser ! lol<br /> bizz
Répondre
V
un patch..work ?
J
magnifique ton MM et l'encadrement piouuuuuuuuuuu superbement magnifique ...<br /> J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
V
hou Jacotte ! tu es trop meugnonneeeeeeee  :0091:
I
c'est très choliiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bizz<br /> IsaE en pleine bouffée de web (waow je dois être toxico ! lol)
Répondre
V
une tite ligne de blog ? 
V
Je l'ai fait aussi celui-là mais il est loin d'ètre aussi magnifiquement mis en valeur...
Répondre
V
ze veux bien le voir : en rouge aussi ?