Winter Snapperland

Publié le par VavadesNeiges



img221/9748/chaudventilowc9.gif     Ca y est !

Je me suis laissée embarquer   vi vi c'est bien le terme !   dans la nouvelle aventure bent creekienne sur le blog de vj

Cliquez pour afficher l'image suivante      Demandez le programme !

 
le  Winter Snapperland   de Bent Creek


 
Il m'a regardée    img221/6096/oeilug0.gif
Je l'ai regardé     img221/8660/piblushdx3.gif

Nos regards se sont croisés          nous étions fait l'un pour l'autre ...

Je n'ai pas résisté,  je n'ai pas su lui dire "non !img221/3215/sactetehr2.gif


img86/408/connerielx8.gif


Moralité     je suis une faible femme ...   si si !


Voilà un futur mur savoyard qui va s'ornementer pour les fêtes.
L
es nouvelles broderies de montagne poussent les anciennes ... j'ai attaqué les toilettes 

Rendez-vous le 15 septembre pour le top départ !


Cliquez pour afficher l'image suivante


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez, plus on est de folles plus on rit  ! J'ai raté le Snapperville alors celui-là, pas question même s'il faudra broder nuit et jour.<br /> Bravo pour le Mariska ; je n'aurais pas la patience !!
Répondre
V
:0036:   bienvenue au SAL !   il n'a pas fallu te tenter trop longtemps  ;o)))
S
D'accord!
Répondre
V
RV même endroit, même heure !
S
hem, hem, et le Mariska, il en est où??
Répondre
V
coquine :0101:    il va bien, chaudement bien !<br /> photo de mon avancée demain, d'accord ?
B
Il me fait de l'oeil depuis un certain temps celui-là ..alors , comme je suis moins faible que toi, je vais réfléchir à cette tentation .....
Répondre
V
moins faible ?   Augustine, mes sels ... vite !!!!!   :0036:
C
Voilà, j'ai à peine le dos tourné... et déjà quelques nouveaux sal s'annoncent. Pfu.....................................
Répondre
V
moralité : ne jamais tourner le dos !  :0079: <br /> alors ma poule, tentée ?