Nouveautés d'octobre

Publié le par VavadesNeiges


Cliquez pour afficher l'image suivante

Ça faisait bien longtemps que je n’avais joué les tentatrices  

Parmi les nouveautés sorties aux USA ce mois-ci, voici celles qui me plaisent le plus, dans des choix très différents.  On commence ?  C’est parti !   


Tout d’abord mon préféré, un modèle de La-D-Da   Rejoice Always
Il me fait complètement craquer  
J'adore l'alliance de la toile et des couleurs, il a un pti quelque chose de Brenda Keyes, ne trouvez-vous pas ?




   Ensuite un sampler bien … rouge et bien … chargé    de Four Oaks Design
   
         A love song

Pour celles qui brodent le Mariska 1900  dont moi   même pas peur ! 
Après, me direz-vous, tout ceci n'est que question de goût  :o))


 Pour celles qui attaquent déjà l’hiver, c’est-y pas mignon ?
Voici  French Country V - Reindeer  de JBW Designs
Mmmhhhh, j'adore ces boutons recouverts de tissus   : -)
  




 
   Pour les inconditionnelles de LNH  et elles sont nombreuses
                Du déjà  vu et revu mais quand on aime !  
                Two blue houses      vous auriez deviné le titre  LOL




  Enfin ce dernier que je trouve particulièrement réussi pour le thème choisi
             Birthday Wish  de   E E F 
              L 
es couleurs sont douces à souhait 
   


   et voilà ! ce sera mon choix pour ce 12 octobre !   merci Fabienne de préciser  lol

img96/8595/thursdaysimple0an.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est tout ..................... LOL
Répondre
V
:0036:
S
Sublime en effet ! La tentation est grande. Et là je crois que je vais vraiment me laisser tenter par mon premier Mariska. Bonne continuation
Répondre
C
Oooooohhhh le rouge, un vrai bonheur !!!!!!!!!
Répondre
V
comme La Natole, RIEN vu, RIEN lu, pas tentée du touuuuut...!! ;)
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre