Stage de broderie aux rubans

Publié le par VavadesNeiges


img172/9446/sundaysimple7iu.gif

WE bien chargé !

Après le Salon des Ateliers Créatifs de Pontoise hier,  où nous avons dépensé quelques sesterces ...

Aujourd'hui, direction l'atelier d'Annie Cicatelli et de Fati pour un stage de broderie aux rubans, en compagnie de Valérie de Paris et deNath92

Encore un stage me direz-vous ?     

Sur le blog  d'Annie et de Fati  http://bohemia.over-blog.com

Cliquer Calendrier des stages de l'atelier  http://www.anniecicatelli.com/signatures.htm 

 

A plus tard !

img143/3538/ilovewe6lx.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qui c'est qu'a fait une tite rose ce matin dans la voiture ? C'est bbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiii !
Répondre
V
dès que tu as terminé, tu m'envoies la photo que je la mette en ligne ?  :0010:
V
Hummmm me tarde de voir...<br /> (Il est peut-ètre un peu tard mais si tu me lis avant de partir, fais un gros bisou de ma part à Fati)
Répondre
V
trop tard  ;-)))  
Z
vous avez de la cha,nce<br /> j'ai rencontre dominique à mci et elle est tres sympa
Répondre
V
je te confirme : elle est hyper sympa et excellent prof :0091:nous nous sommes déjà toutes les trois réinscrites pour un second stage ;-)