Le "When This You See" de Valérie terminé

Publié le par VavadesNeiges


Cliquez pour afficher l'image suivante
Vous souvenez-vous du B lackbird que nous avons brodé cet automne ?
When this you see, Remember Me 

Non ??    dans la colonne "Rubriques", cliquez sur "SAL Blackbird" et vous y trouverez nos aventures au fil des articles, du premier jour jusqu'à l'ouvrage terminé
http://vavadesneiges.over-blog.com/article-4270098.html

Cliquez pour afficher l'image suivante
Valérie de Paris faisait partie des 12 brodeuses  de notre SAL. 
 
Les WTYS terminés sont visibles dans notre album commun bellapix  http://perso.bellapix.com/SALBLACKBIRD 
 

Parmi les onze terminés (youhou Janice, nous t’attendons !!!) , celui de Valérie   

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 Elle a personnalisé son ouvrage avec l’année de sa naissance la jeunette  lol !  et les endroits qui l'ont vue manier l'aiguille avec ... acharnement ! je parle de la maudite herbe  :o)))

img247/9777/chinscratchex8.gif  Une fois nos deux ouvrages brodées, nous nous sommes demandées toutes les deux comment nous allions le terminer. 
Nous avons eu l’idée commune de le monter en album : le sujet se prêtait à merveille à notre projet. 

Première phase, stage album photo à l’Eclat de Verre en octobre pour apprendre à en confectionner un.
Flash back  sur l''album de Valérie http://vavadesneiges.over-blog.com/article-4444119.html

et sur le mien http://vavadesneiges.over-blog.com/article-4371564.html 

Ensuite, nous sommes passées aux choses sérieuses  lol 

Valérie est venue à la maison deux week-end et nous avons œuvré de longues journées entre sérieux, énervements et éclats de rire, tout là-haut sous les combles, dans ma stitching room.
Nous avons terminé samedi soir.

  Attention les yeux, voici l'album photo de Valérie   


Cliquez pour afficher l'image suivanteimg219/2808/wowgj5.gif

L'album est recouvert d'un tissu bleu glacier assorti au bleu de la maison.
Quand tu veux bichette, pour me faire des photos de près  ;o)))

La gourmande ...  elle n'a pas voulu s'arrêter là ! et s'est mise en tête de confectionner une boîte en cartonnage pour renfermer son nouveau trésor.

     Entre Bruxelles et Rambouillet, elle a oeuvré et le résultat est là !  
                                                                                      
                                                                                          Admirez  ! 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

  
    D'autres photos sont visibles sur sa galerie   http://perso.bellapix.com/valerielardet 
rubrique "Bazar 2006"

Quant au mien, il sèche ...  je parle de la colle qui sèche      photos à venir ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans blackbird designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe, somptueux.<br /> Je n'ai pas assez de mots pour dire mon.... admiration!
Répondre
V
Quelle merveille !!!!!!!! Je pique l'idée :o)))
Répondre
E
C'est somptueux !!!........... Félicitations pour cette merveille et sa "boîte" !! Je ne sais pas si vous avez beaucoup "galéré" mais le résultat est superbe. Bravo
Répondre
S
Piou ! La blonde reste sans voix Lol !!! mais sans rire, qu'est-ce que c'est beau !!!
Répondre
V
Valériiiiiie !   si tu passes par là ....<br /> merci pour elle ! l'album et la boîte sont encore plus beaux en vrai :0091:Catherine, le dessus de la boîte est en tissu<br />  
N
Waouh ! il est bien beau cet album ! tu l'as acheté où ? faut que je m'en trouve un, vite-fait !<br /> Ah ! mais non ! j'avais pas lu !!! c'est toi qui l'as fait ! tu es douée, dis-donc !!! tu prends des cours où tu as un don naturel ?<br /> Ah! mais suis-je bête, j'avais pas compris ce que j'avais lu ! c'est vdp qui l'a fait ?!  <br /> Bon d'accord, c'est juste.... SUBLIME !!!!!!!! <br /> LOL !!! ;-) <br /> Vu l'heure, je te souhaite un super méga ANNIV', longue vie à dame Vava et à son excellent humour !<br /> :0066:<br /> Bisous,<br /> Une fan anonyme ;-)
Répondre