SAL Garden of Life, part 1

Publié le par VavadesNeiges

         Pour une fois, je suis dans les temps … ouf !
         Terminée ma première partie du Garden of Life, de Blackbird Designs


Comme à mon habitude, j’ai commencé par l’angle inférieur, droit cette fois-ci

Cliquez pour afficher l'image suivante  J’ai choisi une toile Belfast antique ivoire en 12 fils et j’utilise les fils recommandés : GAST et WDW : j’aime le rendu sur ce lin pâle



Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante  Observez l’oiseau : les smyrna cross sur les ailes allègent le gris et le relief donne l’impression qu’il est prêt à s’envoler



Cliquez pour afficher l'image suivante
Un régal à broder 

Venez nous rendre visite sur l’album du SAL
http://perso.bellapix.com/SALBLACKBIRD

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans SAL BlackBird

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai pu resister !!!!!et l'ai commencé également...<br />  
Répondre
V
bravo ! reviens me montrer ton avancement, surtout
N
J'adore les points spéciaux utilisés en alternance qui donne de l'effet comme pour l'oiseau, bonne continuation.
Répondre
S
Oh WOW Eva that looks great
Répondre
K
Très belle envolée ça promet
Répondre
M
ca promet encore des merveilles bisous
Répondre