De retour de Fitz James

Publié le par VavadesNeiges

Cliquez pour afficher l'image suivante    Hier, quelle belle journée !

J’étais déjàfort bien accompagnée, img156/6759/amourpo1.gif Nath92 et VDP , puis nous avons retrouvé Christou et Lise

J’adore ces salons à taille humaine    on a le temps, pas de bousculade, l'ambiance est détendue, bon enfant ...   img227/7977/blinkcooltf4.gif

Nous sommes arrivées en fin de matinée, il n’y avait pas grand monde : chic !

Le temps de s’arrêter à chaque stand, dire bonjour, papoter avec Gwen de l’R de Rien, Anne de Tournicoton, Bénédicte de BroderieShop, Marie et Danielle de Craft Corner, Chrystelle desdites Créations – aussi fan de montagne que moi et lectrice de mon blog de la première heure – Mariska à qui j’avais apporté le « Bonjour » et l’avancée de mon sampler 1900

Après un déjeuner fort sympa à l’extérieur, il faisait doux avec en prime, un ciel tout bleu,

Retour dans le salon où il y avait nettement plus de monde, même beaucoup de monde.

J’ai rencontré beaucoup de brodeuses, entre celles que je connaissais déjà et celles dont j’ai fait la connaissance  « en vrai »   allez lire le fil sur Accro, on vous raconte

Pas de photos du salon, elles étaient interdites … moi disciplinée, moi pas pris …  img177/1387/angeyeuxpq8.gif

Alors mes achats ? hé hé vous attendez
Eh bien, j’ai dévalisé le stock de Tournicoton : AnneR a sorti sa toute dernière merveille : la boîte de Suzani et j’avais pris des commandes de blogpinettes qui n’avaient pas la chance de venir

Et puis j’ai acheté aussi du lin en 16 fils, des galons, de jolis tissus, du fil … pas tout pour moi img244/4216/lol2zv7.gif 
Finalement, je suis restée « relativement » sage ... mais 
poursuivrai mes achats à l’AEF …  si je peux aller – rien n’est moins sûr – 



Cliquez pour afficher l'image suivante
Bulletin info du jour : pas de sciure à l'horizon img407/2275/devientdemonbv5.gif

img143/3538/ilovewe6lx.gif

Publié dans Expos et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, la, la.. elles sont belles tes achats, tu es bien chanceuse de aller a ce Salon, ici en Espagne ça n´existe pas, Creativa en décembre dernier a éte le premier Salon, on attends pour autumne prochain, à Madrid.
Répondre
C
Que de beaux achats,j'aimerai un jour faire un salon mais là par chez moi il y en a pas.Bisou
Répondre
V
Et bien en voilà des achats! C'est la ruine non?
Répondre
P
te voilà avec pleins de projets !!!! ce salon avait l'air sympa !
Répondre
N
Bonsoir, bonsoir,<br />     tiens donc! J'aperçois la "Petite Forêt" de Tournicoton. J'ai terminé mon petit cartable la semaine dernière. Il est en photo sur mon blog. Assez long à broder car beaucoup de points spéciaux mais un vrai régal à réaliser. Je te souhaite autant de plaissir que j'en ai trouvé avec cette broderie. Je suis arrivée aux accessoires.<br /> Tu n'as pas pu prendre des photos. Je vais à l'AEF et j'espère pouvoir en faire pour le souvenir et pour les copines. J'y serai le samedi en principe...<br /> Bises, Nicole
Répondre