Vous avez dit distraite ?

Publié le par VavadesNeiges



Je suis d’une distraction sans égale ...
Ça fait sourire mon entourage, rire souvent mais il y a des jours où j’en pleurerai img407/5843/iconsadfw1.gif
Je suis distraite, j’ai toujours été distraite, avec des périodes plus ou moins intense

img221/3215/sactetehr2.gif
Je ne compte plus mes mésaventures

Entre partir au bras d’un autre homme que mon mari, aller travailler avec des chaussures de couleur différente ou enfiler mes vêtements à l’envers, m'installer à la place passager de ma voiture et chercher le volant, me mettre de la laque sous les aisselles au lieu du déodorant – quand je n’achète pas de la bombe WC … je ne parle pas des parkings ... bref, la liste est longue  ...

Au moment où je tape mon article, j'essaie de faire une addition sur la balance de pesage du courrier que j'ai confondue avec la calculatrice  img95/9696/marteausurlattepi6.gif



Avec moi, pas de monotonie : il m’arrive toujours quelque chose ! mais c’est fatiguant à force  :(
Sur-concentration ? esprit ailleurs ?  Alzheimer ?

Pour canaliser mon attention, j’ai tout essayé et dans l'ordre : les mots croisés, le tricot, les puzzles (4000 pièces), la tapisserie, le canevas, puis le point de croix où curieusement, je fais rarement des erreurs

Ah si, j’oubliais l’encadrement et là, ma distraction atteint des apogées !!  pauvre Christine, ma prof,   il y a des moments où elle doit me prendre pour une mongole totale :un encadrement qui devrait être fait en deux séances prend des allures de course d’endurance img144/5858/bouletaupiedop6.gif


Mes deux dernières prouesses ?  jugez plutôt :

Hier 
matin, j’envoie par recommandé international un paquet à Su avec notre échange tin box et j'intervertis l’expéditeur et le destinataire !  je m’en suis aperçue que  tard dans l’après-midi … trop tard …  img86/408/connerielx8.gif

 

 


Ce matin, retour à la Poste, toujours pour l’international : c
ette fois-ci, je remplis correctement le formulaire.
Alors que je sors le paquet de mon sac, une « chose noire » reste accrochée au paquet ..  que je reconnais très très vite : ma culotte !  img221/8660/piblushdx3.gif

 

 

En descendant le linge sale de la veille à la buanderie, elle était tombée dans l’escalier.

Je m’en suis aperçue au moment où je partais travailler et au lieu d’aller la porter dans la buanderie, je l’ai glissée dans mon sac à main.

 

 

Fort heureusement, la guichetière de la Poste me connaît bien … mais je suis à peu près sûre d’avoir alimenté les conversations pour le restant de la journée img206/9342/loldeuxai5.gif


Parmi celles qui le lisent, il y en a qui pourront témoigner qu'avec moi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... img239/3717/koukou8nc.gif

Publié dans bonne humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai moi aussi beaucoup ri en lisant ton article et les commentaires. Voilà qui me rassure quelque part : je suis moi aussi une grande distraite qui vit souvent dans sa bulle au point de pouvoir passer à côté de mon mari venant en sens inverse sur le même trottoir sans le voir (il mesure plus d'1,83 m et n'est pas particulièrement invisible)... Je pourrais moi aussi raconter quelques anecdotes du même type que les tiennes, ne manquerait presque que le coup du slip dans le sac à main  *rire* <br /> En tout cas, merci pour cette confession jubilatoire et ce moment de gaieté et de franche communion. <br /> Pour Emmanuelle de Nantes : confectionne toi une jolie pochette pour y glisser tes serviettes hygiéniques ou tes protège-slips ; ainsi si quelque chose doit tomber du sac, ce sera nettement plus élégant ;o))
Répondre
N
MDR !!! même si le coup de la petite culotte nest pas drôle à vivre ...
Répondre
M
Tiens! mon commentaire a disparu!
Répondre
V
Excellent ! LOL !!!!!!! Faudrait que j'essaye ici ; les gens auraient de quoi discuter !!
Répondre
N
Ben si ! trop tard t'es la prem's !!!!! gros bizouxxx les Chintok'girls !
Répondre