Mariska 1900, acte 15

Publié le par VavadesNeiges


Cliquez pour afficher l'image suivante   Ça avance, ça avance !

Je viens de boucler le 7è alphabet.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Les photos ne sont pas fameuses mais à l’instant où je m’apprêtais à faire les clichés, le ciel s’est soudain obscurci, laissant place à un orage, le tonnerre et à une pluie dont nous avions bien besoin, depuis des semaines que nous l’attendions.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Il me reste une page et demie de grilles sur les douze.

Ça devient bon !!! 

L’envoi de la newsletter n’a pas fonctionné à mon dernier article, j’espère que celle-ci parviendra à destination.

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans SAL Mariska 1900

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Eva ça faisait longtemps :o)))<br /> bon alors je ne sais pas si je dois te dire merci ou te hair !!!! a force de voir toutes les etapes j'ai fini par craquer je commence le mariska 1900!!!!!!!  1brin sur deux de trame sur une toile 14 fis , oui c'était pas assez compliqué y fallait que j'en rajoute un peu !!!!! Bon en plus comme je veux en faire un plaid façon alsace avec quelch je brode en 2 couleurs 498 et bleu 3750 !!!! je vous montrera quand ce sera fini mais je pense que c'est po pour tout de site hein !!!!<br /> Allez sans rancune , plein de bisous !
Répondre
N
Oh fait !! Que compte-tu faire avec ensuite ???<br /> Biz
Répondre
V
j'ai un sampler Permin en prévision, encore un monument
V
Il est magnifique, j' admire beaucoup ce modèle bonne journée
Répondre
V
merci :)
R
Bravo Vava, la dernière ligne droite!! Il est superbe!<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Vivement qu'il soit terminé
H
What great progress you are making with this :-))
Répondre
V
soon the end