Hosta en fleurs

Publié le par VavadesNeiges



Cliquez pour afficher l'image suivante
Lundi 23 juillet : un jour de juillet comme les autres : il pleut ...
Encore un wagon de limaces à venir  ... pelle et sac sont prêts ... venez, venez, venez à moi !  Ramassage scolaire dans quelques minutes !

Limace qui rime avec Grimace, avec Dégueulasse    beurkk



Vous souvenez-vous de ma belle Hosta attaquée par les méchantes limaces ?   
http://vavadesneiges.over-blog.com/article-6785332.html   
http://vavadesneiges.over-blog.com/article-6794205.html        

Ma contre-attaque biomique – mélange de bio et granules chimiques - a marché … enfin presque …  les feuilles ressemblent plus à des lamelles de Gruyère mais elle a le mérite d’être toujours vivante … pas comme les trois pauvres gerberas qui ont succombé   L  

Hosta fait de la résistance et même mieux : elle est en fleurs !  
 Cliquez pour afficher l'image suivante

 Avouez que les feuilles trouées lui confèrent un charme très … spécial J     

Prévisions météo : l'anticyclone est annoncé .. enfin ! 
A partir du 27 ou du 28 juillet 2007, le beau temps devrait s'installer durablement, pour une semaine au moins ...  et ... je pars en vacances le 28 au petit matin   

 

  

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma belle ! ravie de te retrouver ... tu vois ce temps à limace a quand même du bon : on se retrouve toutes sur les blogs !<br /> merci de m'avoir mis en lien ... suis une inconnue !<br /> te souhaite de bonnes vacances... à bientôt...<br /> cathy
Répondre
P
vraiment tout le monde en a marre des limaces !!!! moi c'est les poux sur mon hibiscus .....
Répondre
Y
pas de naturistes chez moi !!! ils sont tous à la plage ...
Répondre
C
Bravo ma Vava, elle commence à être très belle, et il faut toujours perséverer, tu vas voir qu'il va faire beau et que tes limaces vont toutes sécher !!!! gros bizouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
En Champagne aussi il pleut !!!<br /> les limaces sont présentes ici aussi, elles adorent les pieds de fraisiers....
Répondre