PinKornu perlé

Publié le par VavadesNeiges


Cliquez pour afficher l'image suivante


Evidemment, j’allais répliquer à CathyR … mais à ma manière, car je suis loin d’avoir les talents de notre amie … j’ai choisi une « valeur sûre », mon fameux pinKornu perlé  tuto ici !


Cliquez pour afficher l'image suivante
Teintes automnales quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui  !    brrrr
Le motif est un clin d’œil au pinkeep oiseau créé par Cathy, qu'elle nous avait montré sur son blog.
J'ai brodé le même motif sur les deux faces, à une légère différence près : au verso,  j'ai substitué les lettres "amitié" au feuillage et ai glissé en 1x1 nos initiales.
La couture est perlée simple.

Brodé sur un lin 16 fils avec des fils nuancés WDW et GAST choisis dans mon stock Blackbird .

J'avais accompagné le pinKornu, d'une carte scrappée aux teintes assorties.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans pinkeep & biscornu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Brilliant idea! Love it!!
Répondre
M
Il est magnifique, j'aime les petites perles, félicitations
Répondre
V
Et bien, pour un pinkornu, c'est un pinkornu superbe!<br /> J'aime beaucoup beaucoup les coloris.<br />  
Répondre
S
Its very elegant and lovely Eva I really like this pinkeep.
Répondre
S
comme je regrette parfois que ma grand mère ne m'ait jamais transmis sa passion de la couture, elle qui était petite main. Bravo c'est fort joli, les fils vont à ravir avec cette belle saison où les feuilles changent de couleur allant du vert au rouge.<br />  
Répondre