Ateliers créatifs

Publié le par VavadesNeiges



img219/9945/fridaysimplekp9.gif      Vous habitez la région parisienne ? la Picardie ?

Fan d’activités manuelles en tous genres,

Une centaine d'exposants vous donne rendez-vous ce week-end au
Salon des Ateliers Créatifs. 

Cliquez ici et venez découvrir la liste des exposants et les nombreux ateliers gratuits.

 J'y serai demain avec Christou.

 

Salon des ateliers créatifs

Salon des Ateliers Créatifs du 12 au 14 Octobre 2007
Parc des expositions de Cergy-Pontoise
 (95)



Publié dans Expos et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors, c'atait bien ? Allez vite, au rapport Lol !!!
Répondre
V
je finis de rédiger l'article les filles et je le mets en ligne :0101:
N
Bon m'dame ! j'atends touhjours le compte-rendu !!!!!<br /> Bizouxxxxxx
Répondre
F
Un peu tard pour cette année !! mais je note pour l année prochaine !merci
Répondre
V
excellente idée puisque tu es parisienne à présent !
A
Ce n'est pas bien ma région tout ça !
Répondre
V
Pfffff meuh non j'habite pas là-haut moa...!!!
Répondre