Retour de salon & Quaker pattern book, objectif 7

Publié le par VavadesNeiges

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le Salon des Ateliers Créatifs fut aussi sympa que l’an dernier. 
Beaucoup plus de visiteurs pour cette seconde édition et c’est tant mieux.  

Stages, ateliers, cours, formations : tous les stands proposent leurs éventails de techniques (peinture sur bois, restauration de meubles avec patine ou cire à l'ancienne, dentelle au fuseaux, encadrement, broderie traditionnelle, appliqué de papier de soie, mosaïque, scrapbooking, digiscrap, tricot, abat-jour etc ...).

Les touche à tout sont comblés. Je mets un és  car il y avait beaucoup d'hommes, de jeunes couples aussi, ce qui démontre bien que les loisirs créatifs sont devenus un art de vivre à présent.

J’ai tellement apprécié que j’y suis allée trois fois J 

Une première fois pour faire les ateliers et le tour des stands, découvrir des techniques, assister à des démonstrations.  Les exposants sont chaleureux, prennent leur temps pour vous expliquer,  l'ambiance est bon enfant. Le temps a vite passé ! 

Je suis rentrée non pas juste fourmillant d’idées mais avec des projets précis. 
Retour au salon le lendemain matin pour acheter des fournitures, et puis de nouveau le soir avant la fermeture pour compléter mes achats. 
De tout cela, je en reparlerai dans quelque temps. 

 


Je n'ai pas eu de temps ces derniers jours pour faire des photos, alors que j'ai pas mal de choses à vous montrer.

En attendant, voici le 7è objectif du SAL d’Ellen Chester " Quaker Pattern Book".  
Here is the seventh part of Ellen Chester's Quaker Pattern Book.



Cliquez pour afficher l'image suivante
La photo est prise à la hâte ce matin, la toile est à peine repassée :  j'espère que vous ne m'en voudrez pas 
 
I took the picture very quickly this morning. The fabric isn't well ironed : I'm sorry.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans SAL Ellen Chester

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je devais aller au salon avec Carole mais impossible de trouver une place pour se garer le vendredi en début d'après midi. Du coup je l'ai déposée et elle a fait son initiation à la dentelle toute seule ça lui a bien plu. Tu as trouvé des choses à acheter je vois. l'année dernière il n'y avait pas grand chose. C'est dommage le hall st martin est un peu petit et les parkings autour aussi.bisesDominique
Répondre
G
Coucou Vava,<br /> C'est super j'aime beaucoup!!Bisous!!!<br />  
Répondre
P
toujours bien joli avec cette couleur framboise ! <br /> ravie que tu ais trouvé ton comptes c'est génial !
Répondre
V
je mets en ligne mon Val d'Abondance très vite
V
Et bien quand on aime, on ne compte pas hein !! Fais voir, fais voir...!!! ;)
Répondre
V
hé hé ça devrait te plaire ça ... laisses-moi le temps de m'y mettre
M
¡Precioso! Como todo lo que haces.<br /> Un saludo, María
Répondre
V
gracia, Maria :)