Mon cadeau d'anniversaire

Publié le

Coucou !

Je m'appelle Endear de Brunalines, j'ai 8 semaines et demi et je suis le cadeau d’anniversaire de ma maîtresse.

Image

Je suis arrivé dans mon nouveau foyer hier en début d'après-midi.

 

J'habite dans une maison avec un grand jardin qui est sous la neige.
Allons explorer un peu ce nouveau terrain de jeu :


Image

C'est génial la neige, j'adore ça !



Image 

Ils ont même fait des mini vidéo de moi en train de jouer dans la neige
 


Image

Je déborde d'énergie. Mes maîtres m'ont déjà surnommé la tornade noire
Faut dire qu'il y a tant à découvrir !

Il y a aussi un chat tout gris qui s'appelle Grisou. Lui n'est pas très content de me voir.
Il m'a déjà craché dessus. Pourtant, j'aimerais bien en faire un copain.
C'est sûr qu'il était là avant moi et j'empiète son territoire. Mais j'arriverai bien à faire sa conquête.


Allez, je vous laisse, je suis un peu fatigué et j'ai besoin de faire une petite sieste.

Image


Publié dans pas bêtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ooooh, tellement mignon!! Je vous souhaite Joyeux Noël!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un superbe cadeau j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec un ptit peu de retard<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il n'y a jamais de retard pour les attentions, merci Azalée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bienvenue Endear !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> léchouilles à Chipie :-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> He's a real sweetie, a warm welcome to your new companion!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> thank-you Gio<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon anniversaire! Your birthday present is adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Thank-you dear Ineke<br /> <br /> <br />