Village sampler

Publié le par VavadesNeiges

Ce n'est pas YMCI mais c'est quand même un village avec du people !

J'ai eu le coup de coeur pour ce design de Prairie Schooler http://www.prairieschooler.com/ , le premier que je brodais.

   J'aime ces maisons aux couleurs chatoyantes, qui respirent le calme et la douceur de vivre!

  J'aime le petit univers de PS ; je viens d'ailleurs en terminer ... quatre autres ...

 

On se croirait presque dans le film  "The Truman Show"

J'ai utilisé une toile assez épaisse, chinée. Les fils sont des cotons Dmc.

Pour l'encadrement, j'ai pu trouver à l'Eclat de Verre, un papier en lin, quasiment identique à la toile utilisée.

Seul bémol : la frise verte brodée, que j'aurais dû retirer - dixit mon dh  maille ousbande wouoze trou

Moralité : toujours écouter ses maris chéris ...   alors, heureux ?

Publié dans prairie schooler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chère Madame:<br /> Pardonnez mon Français et pour le augment de travail.<br /> Est-il possible de me dire si vous peux me vendre la grille de Village Sampler?<br /> Je désire le faire pour ma mère qui est malade.<br /> J'avais aussi des grilles pour un exange si vous le desire.<br /> Merci par votre aide et amabilité!!<br /> Susana
Répondre
N
    oui, j'aime bien tes petites maisons, et l'encadrement est très original, avec ces différentes couleurs...<br />     pour la frise verte, ça ne me choque pas, mais c'est comme chaque chose (pas tout à fait parfaite ), une fois que tu l'as vue, tu la vois toujours !<br />     c'est très bien, et continue de nous montrer de belles choses et de nous motiver ...
Répondre
V
:0091:
A
Bon les PS ... j'aime moyen par contre ton encadrement j'aime beaucoup
Répondre
V
Plutôt Sympa ton commentaire :0010: