Interlude

Publié le par VavadesNeiges



En d’autres circonstances,
Je dirais « je pars en vacances »

Je m'en vais quelques jours 
Pas d’épilogue
Pour ce blog
Dont j’ai interrompu le cours

Nous poursuivrons dans la bonne humeur
L’humour restera notre seul moteur
Vous lire est un vrai bonheur
Vos messages me touchent le cœur

Article après article,
Souvent chaotiques,
Jamais pathétiques,
J’espère, sympathiques

Nous tissons des liens invisibles
Dont l’expression est indicible
C’est la magie d’Internet
Avouons-nous le tout net


L’appel de la montagne
Progressivement me gagne
Rejoindre les cieux enneigés
Remettre le pied à l’étrier

Pour atténuer la peine,
Ne pas parler de haine,
Que la perte d’un ami cher
Nous rend totalement amers


Je reprendrai le fil des pages
Très prochainement,
Dans d’autres moments,

D'ici là, soyez sages !



 

Publié dans causettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre
B
j'arrive juste maintenant pour lire cet article qui me bouleverse ...reviens -nous vite avec le sourire et la bonne humeur que tu sais si bien faire partager ..bisous
Répondre
F
une grosse bise du mercredi :-)
Répondre
S
A bientôt Vava des neiges, j'aime beaucoup te lire.Plein de courage pour toute cette peine
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre