Problèmes sur over blog

Publié le par VavadesNeiges



    Ça devient décourageant !

Impossible d’accéder aux articles, les commentaires ne s’affichent pas, les réponses non plus.

Les accès aux autres blogs sont difficiles et lorsque on y arrive,
le commentaire que l’on parvient sportivement à poster,  disparaît aussitôt dans le labyrinthe over-bloguien.
Finira-t-il par en sortir ? 

Que faire ?  Prendre notre mal en patience …

  

 

 

 

 

 

Publié dans causettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui ! dur dur en ce moment, j'ai enfin récupéré mes commentaires seulement maintenant en fin de soirée !!!
Répondre
V
je ne me connecte que ce matin et apparemment, j'ai perdu des comm et mes réponses d'hier sur un article ont disparu :(
S
Comme je te comprend..................................................................... gnagnagna !
Répondre
V
pour toi aussi  ;-)
J
C'est vrai, de plus en plus de problèmes et c'est décourageant.<br /> J'étais venue sur cet herbergeur car très simple d'utilisatio par rapport au site que je m'étais créée et que j'ai supprimé au bout d'un mois d'utilisation par manque de fréquentation car les thèmes étaient plus ciblés et apparemment moins de brodeuses.<br /> J'étais emballée par over-blog et les désagréments commencent..<br /> Je me demande si je vais tenir longtemps<br /> C'est chaque fois la même chose, quand c'est gratuit, pour être mieux placée il faut passer au stade supérieur, et la qualité est meilleure.<br /> qu'en pensent les autres bloggeuses - brodeuses ??<br />  
Répondre
S
j'ai du retapper 3 fois un commentaire ce matin, alors j'ai attendu ce soir!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
c'est gentil d'avoir persévéré !
A
tu as raison c'est décourageant ... la rançon du succès sans doute.
Répondre
V
certainement mais c'était prévisible, vu pour l'engouement pour les blogs