La patate chaude de VDP

Publié le par VavadesNeiges

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

 Ça faisait longtemps ! voici un nouveau questionnaire qui circule de blog en blog.
J’ai échappé à bon nombre mais dame Valérie ne m’a pas épargnée pour celui-ci !  je crois qu’il est pire que les autres

M’enfin ! c’est l’jeu ma pov’ Lucette !

Allez, Zyva !

Ne vous attendez pas à des réponses fines,
Chui  vraiment pas inspirée sur ce coup là ... 

1)     Attrapez le livre le plus proche de vous - page 18, ligne 4 :
to put, I put, put
2)  Etirez votre bras gauche le plus loin possible :
aïe chui coincée ! c’est ballot
3) La dernière chose regardée à la télé ?
Hercule Poirot lundi soir sur TMC, pendant que je m’attelais sur Mariska la pauvre
4) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

15:36 :10,  11  12  13  14
5) En vérifiant :
 15 :36 : 20,  21  22  23  24
6) En dehors du bruit de votre ordi, vous entendez quoi ?
mon estomac qui gargouille, c’est l’heure
7) Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois ?
pfff z’en avez d’autres des questions idiotes ?
8) Avant ce questionnaire, que regardiez-vous ?
l’ATS de VDP 
9) Que portez-vous ?
 le flacon de Pliz,  pis la chiffounette
10) Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
 faut demander à Brad Pitt  
11) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
à l’instant même, en imaginant la tête de VDP à ma réponse précédente ! 
12) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
 des broderies pfff  original !  pis un pêle mêle confectionné par mes blanches mimines avec plein de photos d’amis et encore des amis pis des cartes de visite … d’amis
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
ma panière de linge est ... vide !!!
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
 jamais deux sans trois, fallait bien que ça me tombe dessus  et celui-là est pire que les autres  :-)))   les z'infints s'amusent ...
15) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

 z'avez pas lu !  pfff faut suivre , j'en ai parlé ici même

16) Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
 
un touareg !  PTDR !!!
17) Dites nous qque chose que nous ne savons pas à propos de vous !
 
je suis jolie, intelligente, sensible, raffinée, douée, pleine d'humour, délicate ... bref BSTR ... euh, je continue ? 
18) Si vous pouviez changer qque chose dans le monde ?

 j'ai droit à combien de réponses ?

19) Aimez-vous danser ?
 
j’adore    

19) Georges Bush ?
désolée, je ne pratique pas le bush à bush 

20) Le prénom de votre premier enfant si c'était une fille :
Valentine
21) ... Si c'était un garçon :
Lagarde ...    la gare de lyons  ahahahah
22) Avez-vous songé à vivre à l'étranger :
oh ouiiiii souvent 
23) Que voudriez-vous que dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis :
Ah ? c'est toi VavadesNeiges ?   pauvre de nous !

24) Choisissez 4 personnes une personne pour faire ce questionnaire sur leur son blog !
IsaE !       je rigole d’avance ...


signé,  Cliquez pour afficher l'image suivante
 ayé, ma réputation est irrémédiablement fichue !!!   lol

 

Publié dans causettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR !!!!! Trop drôle Vava !
Répondre
V
;-)))
A
bstr !
Répondre
V
quoi ? t'en aurais douté ????   pfff
*
rapport ... sentimental ?rapport ... ache ??? rapport ... tafraisedaredare??
Répondre
*
heu .... rapport financier?rapport moral?je vois pas !
Répondre
V
cherche encore ...
G
C'est bien répondu!! lol<br /> Bonne soirée!!
Répondre
V
merci ...