Mondial football 2006

Publié le par VavadesNeiges



Fifa World Cup Germany 2006 - Coupe du monde de football 2006


Je me fais l’écho de l’article d’Ariane 

http://www.enattendantulysse.com/article-2956521.html 
 

 

Dites ...   NON !
à la prostitution des femmes
pendant la Coupe du Monde

La balle, oui

Les boules, non !

Mascotte-Goleo - Pille-Coupe du Monde de Football - Allemagne - 2006


Publié dans causettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et après ? Avant, pendant ou après je ne vois pas la différence ...
Répondre
V
la différence, c'est tout la publicité qui l'entoure et l'encourage, non ???
A
Rectificatif: le pays dont je fais référence est la Suède, ce qui d'ailleurs n'étonnera personne.
Répondre
V
effectivement ...
A
J'ai lu dans un article de presse que la prostitution avait regressé de 50% depuis que le gouvernement a décidé de sanctionner les clients. <br /> J'étonne toujours que le client ne soit jamais pénalisé, ce qui n'est pas très étonnant dans la mesure où la prostitution est l'institution machiste (ou patriarcale) par excellence. <br /> Souvent, les hommes justifie la prostitution par le fait qu'ils ont des "besoins". Or, si tel était le cas, les femmes iraient aussi au bordel de la même manière. Dans les sociétés matriarcales, la prostitution n'existe pas. <br /> La prostitution est d'abord la conséquence de l'organisation patriarcale de la société qui divise les femmes en deux catégories, celles qu'on "baise" et celle qu'on épouse. L'éradication des comportements machistes et la fin de l'organisation patriarcale de la société éradiquera définitivement la prostitution; en attendant, une sanction sévère du client sera un bon préalable.
Répondre
V
ne crois-tu pas que les sociétés parfaites n'existent pas ?
L
Oui j'en avais entendu parler..  Enfin bon on critique beaucoup les mecs qui forcent des filles à se prostituer, ce qui est normal, mais ce qu'on stigmatise pas assez, c'est les clients..<br /> S'il y avait pas un marché, il y aurai pas de problème.. Enfin bon !
Répondre
V
évidemment, tu me diras que la prostitution existe depuis la nuit des temps<br /> il y a même eu un immense homme d'état qui a dit, lors de la création de son pays :<br /> "le jour où il y aura des prostituées dans les rues et des gens dans nos prisons, alors nous serons un pays comme les autres"<br /> mais ce qui se passe en Allemagne est totalement différent et humainement inacceptable
I
arf arf arf j'en étais sure<br /> bon bein ce soir je mets des photos tu kiki sur mon blog et toc ! ;)))<br /> (enfin si j'arrive à atteindre mon home sweet home ! lol)
Répondre