Mariska, acte 7

Publié le par VavadesNeiges


Cliquez pour afficher l'image suivante   Le dernier pinkornu est dans le tuyau postal,
Je reprends donc avec toujours autant de
plaisir mon ouvrage.

J’avance lentement mais j’avance …     j’ai dû débroder à deux reprises lors du changement de page ..
Madame Mariska n’ayant pas fait de points de recouvrement, bien évidemment, je me suis trompée …     sûrement par excès de confiance !

Les motifs de la frise ont l’air d’être tous identiques : que nenni !  c’est certainement pour mieux tromper l’ennemi  


Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 Je continue mon pti bonhomme de chemin vers l’angle inférieur droit …
il me reste toute la frise de l’angle à broder et ce n’est pas une mince affaire …
après, je remonte 

Mais savez-vous ce qui est le plus dur ?
C’est d’avoir plus d’un mètre carré de toile sur les genoux par 31° de température … ça tient trop chaud


Madame Mariska aurait dû préciser que c’était un marquoir d’hiver …

 



Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans SAL Mariska 1900

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je lis régulièrement le blog et vois toutes ces merveilles; Mais surtout le Mariska Alphabet 19002 quelle merveille.<br /> Alors où trouver ce modèle ??<br /> Grand merci.
Répondre
V
sur le site de Mariska tout simplement
L
chaud ou pas chaud, tu peux po avancer, tu passes ton temps à bleuguer! ;-P
Répondre
V
t'as pas tort  ;o)
T
Tu te mets une poche de glaçons sur les genoux !!!!!!
Répondre
V
et la toile ? ce sont les esprits qui la maintiennent ?
N
c'est sûr que d'avoir cette grande toile, ce ne doit pas être facile ?.. en plus, avec la chaleur... j'ai déjà du mal avec mon petit ouvage, le quaker... et mes autres bricoles...
Répondre
V
mais quand on aime, on est prêt à tous les sacrifices
N
j'ai bien rigolé avec tous les commentaires et hélàs j'ai perdu le fil de mes idées<br /> bon il est splendide mais ca j'ai du déjà te le dire sur des articles précédents<br /> quant aux idées pour te raffraichir désolée mais je n'en ai aucune oups<br /> bon courage et n'oublie pas le ventilateur (mais ne le met pas trop fort au ridque de te retrouver  avec la toile sur a tete par un courant d'iar lol)
Répondre
V
si ça m'arrive, Nadine, promis je fais une photo  ;o)