Le poivron rouge

Publié le par VavadesNeiges



  Retour au rayon des fruits et légumes après notre agression sauvage de mercredi dernier       http://vavadesneiges.over-blog.com/article-2948892.html

Gros plan sur le poivron rouge :
     je l’ai regardé
    il m’a regardée
nous sommes regardés 

et j’ai …

 poursuivi mon chemin ...

 

 

Publié dans bonne humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Aucune considération raciale ne sortira de mon clavier mais bon vu l'expérience que j'ai eu dans un resto chinois çà me surprendrais pas ! lol
Répondre
V
quoique ... les poivrons chinois peuvent aussi être ... rouge !
I
et juste entre nous hein, moua je dis le poivron vert est un martien qui nous espionne si si si si !<br /> donc fais attention l'a des z'antennes bien cachées ;)
Répondre
V
et le jaune :  un chinois ???
T
Méfies-toi du calme du poivron au fond de l'étal du magasin !!!!!!
Répondre
V
surtout le jaune ... il cache bien son jeu
I
Ou en ratatouille...ou en compote de poivrons ou...slurp slurp quoi!
Répondre
V
ma vengeance sera terrrrrible !
E
Tu ne l'a pas croqué ??? moi j' l'aurais mis sur le grill,  etouffé dans l'alu et .......... scalpé !!!!!NA !!!!
Répondre
V
je suis plus vicieuse ... la prochaine fois, je lui amène un ver ...