Mariska 1900, acte 13

Publié le par VavadesNeiges


Cliquez pour afficher l'image suivante



Picto de circonstance : il neige !!!!

 

 

 pour ceux et celles qui s'imaginaient que le printemps était déjà arrivé ... non non non ! nous sommes toujours en hiver ;o)


J’ai été très studieuse ce mois-ci.

Non seulement j’ai rejoint l’angle supérieur droit que je m’étais fixé dans l’article précédent http://vavadesneiges.over-blog.com/article-5183473.html 

Cliquez pour afficher l'image suivante
 J'ai fait plus : complètement rattrapé les brodeuses du SAL !

J’aurais mis 6 mois depuis l’honnête proposition de Sylvie l’été dernier     http://vavadesneiges.over-blog.com/article-3655320.html  

Ça y est : ma toile est complètement raccord avec elles, même mieux !    
E
lles termineront leur objectif le 15 février : je me paye le luxe d’avoir même une semaine d’avance ! 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 Quand je dis « elles », je ne parle pas bien sûr de ma camarade Valérie la Natole, notre turbo aiguille qui a déjà terminé depuis un moment  

 

 Bon, les filles … je vous attends !!!!  

Nous allons broder à 18 le dernier quart et je m’en réjouis.
Nous avons même prévu de nous retrouver une fois notre Mariska terminé : cela promet un grand moment et une … grande salle  


Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans SAL Mariska 1900

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent travail. <br /> Le tiens sera terminé depuis longtemps quand je viendrai à bout du mien. J'ai vu que tu n'avais pas brodé la "phrase" Mariska etc. Penses-tu mettre ton nom et prénom avec une date ou autre chose de ce genre à cet emplacement ? J'ai déjà vu une interprétation d'une créatrice dans un livre (dont je ne connais plus le titre). Pour l'instant j'y réfléchi. Par contre, concernant la finition, je vais l'inclure dans un patchwork pour en faire un dessus de lit. J'ai hâte de voir ce que tu en feras.<br /> Bonne continuation
Répondre
V
effectivement, j'ai prévu de personnaliser la ligne mais pour l'instant, je ne me suis pas encore penchée sur la "choooose"  :)))<br /> je suis le tien avec une attention tout particulière :)
C
Magnifique broderie,beaucoup de travail,pour un résultat prometteur.bisou des Ardennes
Répondre
V
prometteur ... j'espère !  :D
F
Ho !! bravo , j ai découvert sur le forum du SAL  que tu brodais aussi le monument !!
Répondre
V
eh oui, je fais partie des huit survivantes, pas même noyée dans l'eau de la cave  LoL
P
Tu l'a bien avancé,  c'est du beau travail, Bravo Eva.
Répondre
V
merci miss Pat
V
C'est SUPERBE !! Bravo
Répondre
V
coucou toi !