De retour

Publié le par VavadesNeiges


Je reprends le fil de mon blog après un break nécessaire de un mois.
Entre préoccupations professionnelles et privées où l’on n’a ni le temps, ni la tête, et encore moins l’énergie, j’ai opté pour la coupure totale de la blogosphère, d’Internet tout simplement.
Puis, retraite salvatrice en Savoie pour se ressourcer et refaire le plein d’énergie.

Je suis rentrée.

J’ai retrouvé mon jardin fleuri : la haie de lilas rose et blanc qui embaume tout le voisinage,  le cerisier en fleurs, les bourgeons rouges des rhododendrons qui commencent à pointer, les tulipes en fin de floraison mais toujours présentes comme si elles attendaient mon retour avant de se faner, le tamaris et son feuillage rose nacré, les gaziana d’une insolente beauté au soleil toutes offertes …
J’ai retrouvé aussi la pelouse haute, très haute … le tapis de primevères ayant laissé sa place aux pâquerettes 

Je reprends ce matin aussi, mon chemin familier … dans quelques heures, je serai de nouveau happée, engloutie par la spirale infernale de la vie professionnelle …
Pour quelques instants encore, seul le chant des oiseaux résonne à mon oreille … ici tout est paisible … le temps semble s’être arrêté avec la douceur des températures …

J’ai très peu brodé, j’ai beaucoup lu revanche – en anglais – comme si je voulais jauger mes capacités intellectuelles et vérifier le bon fonctionnement de mes neurones …  épuisés les Debbie Macomber merci Karine, je découvre à présent le monde irlandais de Sharon Owens merci Helen.

Mon aiguille a repris le chemin de la toile au retour de Savoie, rythmant les 690 kilomètres de trajet en voiture …
Mars fut un mois « sans » : hormis le cœur brodé pour les 40 ans de Minic et le cadeau d’anniversaire confectionné pour les 50 ans de Babeth, ce furent les seules petites croix du mois.

En me reconnectant, j’ai découvert vos commentaires : merci  de vous enquérir, merci de votre fidélité !
Je suis un peu perdue, Over-Blog a changé sa page d’accueil : je clique où maintenant ?  
et puis, c’est quoi cette version 2  à laquelle je dois passer obligatoirement ? j’ai déjà mal à la tête ….

Vivement ce soir que je me couche …


Publié dans causettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit Coucou très vite fait ma Vava, heureuse de te revoir parmi nous.<br /> Tu vas bientôt recevoir une petite surprise, surveilles ta boite aux lettres<br /> Plein de gros bizouxxxxx<br /> Christou
Répondre
V
rhôôô  je suis toute excitée !     :0010:
A
Un jour de retard . Contente de te retrouver Eva !  Respire , profite de toutes  ces belles fleurs ! Vive le printemps !<br /> Gros bisous !<br /> Arlène
Répondre
V
gros bisous Arlène !
W
Eva~ I am so happy you are back ~ you were missed!
Répondre
V
ooh thanks Wendy, you're so kind !   nice to read you
N
Contente de te revoir, pour overblog, tu rentres ton pseudo et mot de passe en haut et pour la version, ils t'enverront un email, on passe tous mais au fur et à mesure.BisousNanou
Répondre
V
merci à toutes :0091:
M
Va doucement, le mal de crâne va passer ! Bon retour parmi nous. Allez, montre nous les jolies fleurs de ton jardin, j'adore !
Répondre
V
ça marche pour les photos :DDD