Cadeau de Fabienne en photos

Publié le par VavadesNeiges



img172/9446/sundaysimple7iu.gif     Le cadeau de Fabienne est arrivé voilà dix jours et je tarde à vous montrer les photos  
Que voulez vous ! ce sont les vacances, alors j’abandonne lâchement mon blog ;-) 
 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante   Où en étions-nous ? ah oui ! une main innocente m'a tirée au sort pour remporter le cadeau mystère   
Pour une fois que je gagne quelque chose, c’est un véritable événement ! et je
n’en suis toujours pas revenue  : une pochette de couture bleue pour me faire voir la vie en bleu !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante   Vous avez pu le découvrir dans sur le blog de Fabienne là ! 
Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer de nouveau  sous toutes ses coutures !Cliquez pour afficher l'image suivante


 

 

 

 

 

 

 

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

























Cliquez pour afficher l'image suivante   La pochette de Fabienne est aussi bleue que la mer qui baigne la maison de Fabienne 



Cliquez pour afficher l'image suivante

 
Cliquez pour afficher l'image suivante   La pochette est brodée en bichro : bleu clair et bleu plus soutenu.
Les finitions aussi sont faites avec les deux bleux, y compris la cordelière et l'attache du bouton.

 

 

 

 

  Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante   J’ai de suite reconnu le motif Sajou    pour cause, c’est celui que nous avions brodé à quatre mains pour le porte chéquier de notre amie 
 

 

 

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
C'est bien joli n'est-cepas ? Je suis une gâtée !
Fabienne, encore et encore, je te

Cliquez pour afficher l'image suivante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaaaa!c'est de toute beauté,tu as été gatée,bravo à la brodeuse.bisous Josiane
Répondre
V
bravo surtout à la brodeuse :0091:
L
en effet, on a eu de la chance que tu puisses nous poster ces jolies choses avant la panne de câble! ;-)<br /> dis c'est la première fois vava que tu pètes un câble, ou bien?<br /> ;-)
Répondre
S
me voici de retour après quatre semaines dans le pays catalan. Ouahhhhhhhhhhh que vois je du bleu comme la couleur de mes yeux... bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
oui, elle est très jolie ta pochette, mais c'est pas le tout, il faudrait rentrer et broder maintenant
Répondre
S
Super gatée ma belle ! elle est jouli comme tout cette pochette !
Répondre