Gâtée ... encore

Publié le par VavadesNeiges

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il y a un an déjà, lors d'un week-end chez Babeth, je remarquais sur l'accoudoir de son canapé, un coussin lesté avec en son extrémité, deux bretelles  lol 
Et au bout des bretelles  lol      un réceptacle ...  tout cela en lin évidemment

A votre avis ?  la description que je viens de vous faire ressemble à quoi ?
    Mais à une poubelle à fils !
Moi qui laisse traîner mes bouts de fil partout, en voilà une superbe idée !

Vendredi ...  toc toc, c'st l'facteur !
Un paquet en provenance de la dame de Haute Savoie ;-)   que je n'ouvre qu'hier matin 

Et devinez ce que Babeth m'a concocté pour mon anniversaire ? 

    Une poubelle à fils !!!  elle a de la mémoire la bougresse 

Cliquez pour afficher l'image suivante 
Premières photos avec mon bel AP N tout neuf

Cliquez pour afficher l'image suivante

 
Vous ne voyez pas le détail de l'intérieur de la pochette mais je puis vous assurer que les finitions sont irréprochables  !

Cliquez pour afficher l'image suivante

 Merci Babeth     img228/3226/coeursautour9dh.gif

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique et utile !!!
Répondre
V
magnifiquement utile  ;o)))
M
Avec un peu de retard mais de tout coeur, je te souhaite un très bon anniversaire, Vava. Joli travail que cette poubelle à fils ! (Tiens, voilà un petit accessoire que je devrais bien me broder, car je laisse traîner mes fils partout !!! )
Répondre
V
merci à toi :o)))      je viendrai voir si tu as brodé ta poubelle
C
Maintenant tu n'as plus d'excuses pour faire traîner tes fils. Bravo pour ce merveilleux kdo
Répondre
V
les fils et la paire de ciseaux !!!  ce qui fait bondir mon dh
N
Magnifique cette poubelle et les finitions on n'en doute pas , Babeth fait des merveilles :)Bonne soirée et profite bien de tes K dos
Répondre
V
désormais, je ne regarderai plus les poubelles comme avant  !  lol
B
Superbe cette poubelle ....tu as bien réussi la photo , je suis fière de toi !!!! j'ai eu beaucoup de plaisir à broder et j'imaginais la tête que tu ferais en la recevant !!!!!! bisous ma belle !
Répondre
V
effet garanti, résultat assuré !  tu as bien réussi ton coup  :0101: