Mon blog a 1 an !

Publié le par VavadesNeiges

Je vous avais prévenues que la semaine allait être chargée 
Partant en vacances demain, j’ai rédigé cet article il y a quelques jours déjà, ne me doutant pas qu’au moment où je soufflerai la première bougie de mon blog, Nataliejo fermerai le sien :(((
Je laisse mon article intact  mais je vous remercie de ne pas vous méprendre entre ce que j'ai écrit et les raisons qui ont motivé la fermeture du blog de Nataliejo.   

 

 


img113/6853/annivkdobtes6qr0go.gif

Je n’arrive pas à le croire !
Premier article le 21 décembre 2005 …  1 an déjà !

1 an que je partage avec vous mes envies de montagne, d’altitude, mes devinettes et délires en tout genre et bien sûr mes loisirs créatifs

1 an  jalonné de jolies rencontres mais aussi de quelques interrogations 

 Merci de me rendre visite si régulièrement    Merci à ceux qui viennent lire et repartent discrètement,  sur la pointe des pieds sans laisser trace de leur passage ... je sais que vous êtes venus !!!    rien ne m'échappe  LOL   je sais que vous êtes là !
   Merci pour les commentaires que vous laissez au gré des articles, souvent drôles, toujours chaleureux … j'avoue humblement  que vous lire est extrêmement plaisant et motivant
  M
erci pour vos mails, vos messages, vos petites attentions, vos inquiétudes lorsque je ne poste pas pendant quelques jours

 

 
l’aventure continue !!!


Pour fêter cet anniversaire, un main ...  innocente ...     tirera un nom au sort parmi les abonnées à ma newsletter et celles qui laisseront un commentaire à l’issu de cet article. Je lui enverrai à mon retour de vacances, une petite attention pour marquer ce bloganniversaire.


    

 

 

 

 

Publié dans causettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, oui,  bon anniv à ce blog !!!<br /> Le mien va ientôt avoir 1 an aussi ... C'est vraiment une belle aventure !!!<br /> Amicalement ...
Répondre
V
ravie de te lire Marie-Thérèse :0091:   je suis une de tes fans, sais-tu ?
B
un très joyeux anniversaire à ton blog...cela ne fait pas assez longtemps que je te connais..mais quel plaisir de passer par là...
Répondre
V
et moi, le plaisir de te lire ...  :DDD
S
J'ai loupé de quelques jours ta première bougie !Mais je souhaite tout de même un très bon anniversaire à ce joli blog  où j'aime venir me admirer les réalisations, les belles photos de montagne (et les autres !) et les billets toujours de bonne humeur.Alors puisque tu reviens l'année prochaîne... à bientôt :-)
Répondre
V
à bientôt .... yé soui revenou  :D        gros :0010: Sylvie  et longue vie au tien où je vais régulièrement
C
tanti auguri a teeeeee<br /> tanti auguri a teeeeeeeeeee<br /> tanti auguri feliciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> e complimenti a te!!!!!!!<br />  <br /> cristina from Italy
Répondre
V
gracie mille Cristina  :o)))
T
Joyeux anniversaire pour ce blog très sérieux .......... Faites pêter les bouchons!!!!!!!!!
Répondre
V
surtout 'très sérieux"   lol               allez, je fais pêter un pti coup   re lol