And the winner is ...

Publié le par VavadesNeiges



      Mon blog a un an !     http://vavadesneiges.over-blog.com/article-4961840.html

And the winner is …

J’ai procédé très … officiellement …    au tirage au sort parmi abonnées et commentaires, soit très exactement 190 noms … 130 abonnés et 60 réponses …
huissier ? vous confirmez ? 

Hier, yeux bandés ..  si si …  faisait nouar nouar ... j’ai attrapé une vieille édition de l’encyclopédie Larousse en 6 volumes, saisi le tome 1 et ouvert au hasard … à la page 24 !



24, 24 …  le vingt quatrième nom est une abonnée …  et c’est     Viviane !

Viviane est une des premières abonnées
Viviane n’a pas de blog
Viviane poste rarement mais vient presque tous les jours … je le sais ... lol
Viviane habite à 4000 kilomètres, à Jérusalem, une ville qui me tient à cœur
Viviane n’a pas de merceries, de salons ou d’expos comme nous … difficile de papouiller et de s’extasier comme nous le faisons, de rencontrer les popines ... de partager nos passions
Seul le Web lui permet de se tenir au courant, entre blogs, sites et merceries en ligne.

 Je suis ravie ! qui dit que le hasard ne fait pas bien les choses ?
  

 

 img218/4487/prioritypackagecj4.gif

 

 

Publié dans causettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
VirginieJe n'ai jamais fais de RR, tu me confonds avec Viviane M, de Jerusalem, inscrite sur Point de malice et que je ne connais pas.Tu as un tres beau site !
Répondre
V
merci pour elle  :0091:<br /> Viviane, n'oublies pas de m'envoyer ton adresse par fax :0101:
P
Bonne Année et bravo pour la main innocente qui a tiré le non de Viviane. A bientôt.
Répondre
V
je suis ravie que ce soit Viviane qui n'a pas notre chance, d'ètre ta winneuse !! ;)
Répondre
I
C'est super pour Viviane !! Vava, tu fais une heureuse et cela, c'est vraiment génial :-)) 
Répondre
V
Je suis vraiment contente pour Viviane avec qui j'ai eu l'occasion de faire une RR...
Répondre