Stacey Kent & Evanescence

Publié le par VavadesNeiges



Grosse déception que l'album d’Evanescence, "The open door" 
Autant j’avais vraiment aimé le premier « Fallen » avec leur titre phare « My immortal » 

Mais alors celui-ci ! tous les morceaux sont identiques, du copier-coller : c’est lassant  !
Aucun titre ne m'a emballée
Rien de nouveau depuis Fallen, musicalité inchangée …

Mon humble avis : faites des économies … en ne l’achetant pas ...


img162/9380/lovemusicblinkie14kq.gif

Côté jazz, grande nouvelle ! apprise grâce à l’un de mes lecteurs que je remercie au passage
Stacey Kent sort son nouvel album « Blue Note »  en septembre prochain …
...  je trépigne déjà 

En attendant, régalez-vous avec « The boy next door » (2003)

  La belle se sera fait attendre  ...  

 

 

 

 Mais elle est chez nous !

 

 

Tournée française :
Elle sera sur scène avec son mari - Jim Tomlinson - et deux autres musiciens.

Leur album commun "The music featuring Sacey Kent – a remporté les BBC jazz awards
The Lyric



Voici les dates pour la région parisienne :

10 mai 2007  à Saint-Cloud (92),

Centre Culturel Les 3 Pierrots 6 rue du Mont Valérien 92210 Saint Cloud
Téléphone : 01 46 02 74 44
 
11 mai 2007 au Vésinet (78),
Théâtre du Vésinet - Centre des Arts - 59 boulevard Carnot 78110 Le Vesinet.
Téléphone : 01 30 15 66 00
12 mai 2007 à Maisons-Alfort (94),

Theâtre Claude Debussy 116 Avenue du Général de Gaulle 94700 Maisons Alfort
Téléphone :  01 41 79 17 20
 

Il reste des places disponibles à des prix extrêmement attractifs. 

 

 

Personnellement, dh et moi y serons le 10 mai à Saint-Cloud      

 

Publié dans music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne connais pas Stacey Kent mais je vais aller muloter sur fnac.com voir, par contre pour evanescence j'ai eu cette même réaction que toi au début : bof bof bof et puis après plusieurs écoutes il est vraiment bien, différent de Fallen sur certains points et certaines chansons sont over the top.... Vraiement ré-écoutes le tu verras ;) bizzz
Répondre
V
J'écoute ça tranquillou demain...
Répondre