ABC exchange reçu de Lucialoo

Publié le par VavadesNeiges

Cliquez pour afficher l'image suivante  Pour cet échange international, le hasard veut que je reçoive d’une brodeuse … française ! 
For my SBEBB exchange, i've received from a ... French stitcher !  LOL   how funny it is !
Le thème imposé est de broder un alphabet entier, les toile, taille et finition sont choix libre.
We had to stitch a complete alphabet. Fabric, threads, size and finishing were free.

J’ai beaucoup de chance de « tomber » sur Lucialoo.
I'm really lucky ! i was Lucialoo's recipient  :-)
Her finishing is always just perfect and i was eager to open her parcel.

J’apprécie ses broderies et ses finitions sont toujours irréprochables. Lorsque je lus son nom sur la carte, je me doutais bien que ce que j’allais découvrir dans son colis, serait superbe !
Et j’étais encore loin de m’imaginer …

Elle savait que j’étais addict aux design de Blackbird, que j’aime les couleurs chaudes.
She knows i'm a huge Blackbird's fan  - who doesn't  yet ?  LOL -
By chance, she'd chosen the only freebie i've never stitched !   unbelievable, isn't it ? ROFL

Elle a choisi un free que justement je n’avais pas brodé … heureuse coïncidence car c’est bien le seul   lol
   

Cliquez pour afficher l'image suivante 
La boîte en bois est peinte d’un marron rouge parfaitement assorti, la broderie ceinte d’une cordelière maison bichro. Le montage est parfait .
The wooden box is painted the same color as the stitching, which is trimed with a lovely two-coloured twisted cord.

Mais ce n’est pas tout !
A l’intérieur, j’ai découvert des galons enroulés autour d’anciennes pinces à linge en bois, une grille de JBW designs et un coupon de tissu dans les tons que j’affectionne .
She slipped into the box a piece of fabric, two ribbons twisted on old pegs and a chart from JBW designs.

Je suis très gâtée et ravie d’avoir été la « victime » de Lucialoo.
M
erci pour ce superbe échange !  img228/3226/coeursautour9dh.gif
I really do appreciate it. Thank you so much Lucialoo.

Quant à mon échange, il est arrivé à bon port … en Finlande … img383/7315/photo3ni.gif demain  
My exhange arrived last thursday in Finland. Piccies tomorrow. 

 

   Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans blackbird designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouh. mais alors pour les autres, te broder un blackpiaf que tu n'as pas encore, ni en projet, ça va devenir le casse-tête. :-)
Répondre
L
Ce fut un réel plaisir de broder pour toi ! Merci pour les compliments lol ! J'avais passé tout le blog en revue pour être sure que tu n'avais pas déjà brodé ce modèle !<br /> gros bisous
Répondre
V
de rien, tu les mérites ;o)))
C
C'est vraiment superbe ! J'ai déjà effectué pas mal d'échanges sur le forum de Becky et je n'ai jamais été déçue et pourtant je ne suis jamais tombée sur Lulu :)
Répondre
V
ah ah ah   je mesure la chance que j'ai eue !<br /> j'espère qu'à un autre échange, je pourrai broder pour elle ... faut forcer la chance :)))
N
superbe échange !
Répondre
V
Merci Nath :)
S
Its a beautiful exchange Eva and a lovely one to receive  as your first on SBEBB.
Répondre
V
you're right :)