Coeur de Babeth

Publié le par VavadesNeiges

       Voilà un projet qui me tenait à coeur depuis bien longtemps : confectionner un coeur en polystyrène !  

Je l'ai appelé ainsi car Babeth, notre docteur ès polystyr, m'a offert la grille.  

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à sa leçon filmée, je me suis lancée

 

Pour le verso, j'ai choisi une tissuce à carreaux

Une cordelière pour la finition et l'accrochage

Encore une bricole pour les cîmes enneigées !

Si l'expérience vous tente, téléchargez le fichier .pdf des explications de Babeth

http://www.lamaisondanael.com/echos/tuto/Coeur%20habille%20Babeth.pdf

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop cool tout ça!<br /> pour faire connaitre ton blog et partager tes passion va sur:<br /> http://octomosalightbb.com/
Répondre
V
merci pour ton gentil message
L
c'est très très jouli ce lin et cet écossais ensemble!
Répondre
V
:0010:
Y
Wow, what a nice idea to use the polystyrene heart.  Thanks.
Répondre
V
hi Yumi ! in this case, it's a heart but you can use others patterns of polystyrene
B
C'est si joli... Je voudrais savoir faire !
Répondre
V
faut y aller Anne, tout simplement ;) 
I
Il est super! Tu t'es bien appliquée, dis donc!!! Il a l'air effectivement nickel!!!!!
Répondre