Bonne fête Maman !

Publié le par VavadesNeiges




img222/2854/mothersdayblinkie18wa.gif

Bonne fête à toutes les (belles) mamans
Cliquez pour afficher l'image suivante

 ce bouquet de seringat embaumera votre maison


 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Eh oui c'est plus que fugace mais que c'est booo tiens je vais mettre le photos du notre dans mon blogounet voir ;))) (enfin ce soir hein ! lol)<br /> pas d'article today ? ;))<br /> bizz <br /> IsaE
Répondre
V
si ... tu as de la lecture ;-)
N
Merci Vava, le mien a fleuri pendant le week end, il est superbe, cela embaume !!!!!
Répondre
V
c'est bien agréable mais si fugace :(
V
Merci Vava ! Je me suis aussi fait deux bouquets pour les sauver de la pluie qui arrive demain...:(
Répondre
V
ce sont les pivoines encore une fois qui sont sous la pluie :(((
C
Merci vava!!!Ici dans tes montagnes adorées..ils sont encore en boutons les seringats!!!!Alors ils sentent pas grand chose.......Bises à toi!!!!!!!
Répondre
V
ça ne saurait tarder ...  tu en as dans ton jardin ? je ne l'ai pas vu sur les photos de ton article<br /> bisous Christelle !
N
merci pour ce bouquet... j'ai le même sur la terrasse, avec son parfum si agréable... Bonne fête des Mamans...
Répondre
V
bonne fête à toi, Nicole