Oreiller ou coussin ?

Publié le par VavadesNeiges

Cliquez pour afficher l'image suivante

L’étui à ciseaux d’IsaE    http://isae.over-blog.com/article-2827531.html

a rapidement trouvé sa place parmi mes accessoires de brodeuse. 

Une place de choix  !
Quoi de rêver de mieux qu’un étui quaker pour broder un … quaker et un sampler ?

Pis, c’est du  raffinement !


Ma paire de ciseaux étant dotée d’un coussin que je m’étais confectionné voilà quelques années,

J’en ai profité pour mettre en service une jolie paire de ciseaux achetée au salon de Londres, ex Needlecraft

J’y accroche le  trognon mignonnet coussinet et tendrement,
Je contemple mes deux paires de cisouilles et …  
 


Cliquez pour afficher l'image suivante

Non, vous voyez bien ! 

Le coussinet d’IsaE fait très exactement 2cm avec les coutures et le mien … euh … sans les coutures … 7cm !  

Mon tendre époux me fait remarquer que ce n’est plus un coussin à ciseaux mais un oreiller à ciseaux 


Cliquez pour afficher l'image suivante

 
Vous ne remarquez rien ? Observez les rectos et les versos

Les motifs sont identiques : un E et un zozio

Tout comme le ABC 123 pour l’échange avec VJ
http://vavadesneiges.over-blog.com/article-2763775.html


Même pas concertées les filles ! 
D
écidément, on est trop fortes !!!! 



Cliquez pour afficher l'image suivante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
arfff trop fort ! même pô fait expres !<br /> l'est médisant ton dh pffft un oreiller !<br /> Par contre pour l'édredon je demande à voir ;)))<br /> bizzz<br /> IsaE
Répondre
V
ValérieL !!!!!!!  
V
A quand l'édredon...?? ;DD
Répondre
V
bientôt ...  :0036:
C
Cela me fait penser qu'un oreiller à aiguilles... ce serait pas bête! Elles le méritent bien non? Mais avec aimant intégré!
Répondre
V
en voilà une idée qu'elle est excellente !<br /> faut que j'essaie absolument ! génial Cath :0010:
C
Ils sont trop jolis ces oreillerporteciseaux Hihihihihihi<br />  
Répondre
V
moques-toi coquine !!!   ;-)
T
Les hommes sont médisants  .......
Répondre
V
grinçants .........