Tenue estivale

Publié le par VavadesNeiges


Cliquez pour afficher l'image suivante




Cliquez pour afficher l'image suivante   Pas d’article aujourd’hui, 
J’en ai profité pour opérer un petit relookage estival ; les beaux jours se sont vraiment installés 


Cliquez pour afficher l'image suivanteJ’ai reçu de nombreuses demandes pour la technique du pinkornu avec ou sans finition perlée.  Je vous prépare  un tutoriel asap.


Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans causettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
hahaha isae !!<br /> je suis naze in english mais je savais<br /> xpdr
Répondre
V
ça va les filles ?  mdr
I
asap = as soon as possible <br /> donc dès que possibeulh ;))<br /> bizzz<br /> IsaE
Répondre
V
yèsse ittiz trou
Z
asap?????????? in french my dear<br /> à la sauce d'animal poilu?<br /> aussitot servi à point??....<br /> je suis toujours tres mauvaise à ce petit jeu
Répondre
V
:0036:  c'est presque ça Zoun !
A
je te l'ai dit hier mais je te le redis ici aussi : j'aime bien la garde robe estivale de ton blog !
Répondre
V
le maillot de bain sera pour le mois prochain  ;-)
I
çà te va bien au tein comme couleur c'est du vichy célestin ? ;)))<br /> En parlant de tuto pourrais tu à l'occaze m'essspliquer comment tu fais pour mettre un smiley dans une réponse ou un article sur over blog ? (c'est pour une blonde soyez patients ! lol) <br /> bizzz IsaE
Répondre
V
je t'envoie un mail